Envie de participer ?

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "Pétanque Angloise". Pour connaître les manifestations à venir, suivre les résultats, ou simplement regarder les photos et les vidéos, rendez-nous visite régulièrement. Ce site est le vôtre !

Bienvenue sur le site officiel de la Pétanque Angloise

Ce site est le vôtre !

Petits trucs à savoir : Un clic sur les photos et vous les agrandissez, un clic sur les onglets ou les titres écrits en rouge et vous avez accès à toutes les infos 😉 - En faisant "ctrl+la molette de la souris" vous pouvez réduire ou agrandir la page