Envie de participer ?
Rencontre amicale contre Jard sur Mer
"le 20 septembre dernier, une rencontre amicale s'est déroulée à Jard-sur-Mer entre le club d'Angles et l'amicale bouliste de Jard, en centre ville.
Cette rencontre était plus particulièrement ouverte aux joueurs ayant des cartes "loisir" mais certains n'ayant pu venir nous avons complété avec des joueurs du club faisant peu de concours dans les environs.
Environ 25 joueurs (es) étaient donc présents et cette rencontre en 3 parties a vu le succès de Jard par 56 points à 52. La soirée s'est terminée par le verre de l'amitié et tous les participants ont apprécié la bonne entente qui a régné tout au long des petits matchs.
Une rencontre "retour" sera organisée à Angles à une date qui reste à déterminer."

PS : Les photos de cette journée se trouvent dans un album dédié